« A dire vrai, il nous a semblé vraiment trop injuste d’être les seuls à jouir du plaisir de vivre et travailler dans un tel bâtiment, inscrit au patrimoine bâti du XXème siècle, qui porte partout la signature talentueuse du grand architecte catalan, José Luis Sert. Mais plus encore que cette merveilleuse synthèse entre modernisme de Le Corbusier et tradition maillorquine, notre ISBA abrite en son sein des espaces dédiés, équipés et entretenus par des techniciens et artistes hors pair : studio son, atelier photo, grand auditorium, mais aussi des salles de cours et de conférences dotées de mobilier neuf et d’installations de vidéo-projection dernier cri.
C’est donc bien aujourd’hui ce parc immobilier exceptionnel qui est proposé à la location à des prix très compétitifs essentiellement pour des activités de formation et culturelles (pour les autres usages nous contacter au préalable ).
Aussi, j’espère sincèrement ainsi que toute l’équipe de l’ISBA pouvoir bientôt partager avec vous cet écrin architectural qui fait notre fierté. »
Auditorium
L’auditorium a une surface de 250 m2 et peut contenir 150 personnes assises ou 200 debout.
Il peut être aménagé avec des chaises uniquement, des chaises et des tables ou sans aucun mobilier.
En été, cet espace peut être ouvert sur le patio.
Studio son
le studio son d’une surface de 54 m2, installé dans les sous-sols de l’école, bénéficie d’un plateau de prise de vue/son , d’une loge et d’une salle avec recul. Sa capacité est limitée à 18 personnes